mercredi 16 octobre 2019
Accueil » ANMOON CENTER » Anmoon Center

Anmoon Center

 

Mot du président 

Après plusieurs années dans la recherche la paix intérieure et de l’Eveil spirituel et en profitant des savoirs ancestraux que j’ai pu recevoir de mes maîtres berbères mais aussi indiens et appartenant à l’autres peuples autochtones … J’ai décidé de créer Anmoon  Center pour y partager mon savoir et les méthodes approuvées scientifiquement pour atteindre le Bien-être physique et Spirituel

Anmoon Center, est donc, un institut dédié au Bien-être physique et spirituel et à la santé holistique.

On a choisi de l’installer à Imlil, le dernier village de la vallée d’Asni. juste sous le mont Toubkal. Le plus haut sommet d’Afrique du Nord qui culmine à 4167 mètres d’altitude.  Dans une superbe casbah Amazighe ( berbère) dans cette région montagneuse à  hautes fréquences vibratoires.

Nous organisons des stages, des retraites et des conférences sur des thèmes du développement personnel, l’éveil spirituel, la santé holistique …

Anmoon Center est une entreprise sociale qui vise à démocratiser l’Accès aux thérapies douces et au Bien-être Physique et Spirituel.

Je serais ravi de vous y accueillir pour partager avec vous des moments de transmission et joie et de gratitude.

Omar Louzi 

Président 

Anmoon Center 

Objectifs du Centre 

  • Initiation aux différentes thérapies douces
  • Apprendre des techniques du Bien-être Spirituel et Physique
  • Se familiariser avec la santé holistique

Lieu:

Imlil, Vallée d’Asni, Haut Atlas, Maroc

Contact: 

Omar Louzi

Président du Centre

Gsm: 0624 41 50 05

E-mail: louziomar@gmail.com

 

 

Wellness Retraite 

” Wellness Retraite ” est  un concept qui a été mis en place pour permettre à des débutants dans le domaine des disciplines du Bien-être de se familiariser avec ses thérapies pour pouvoir mener sa vie sans stress et dans la joie.

Wellness Retraite est un événement mensuel qui se déroule à imlil et qui regroupe entre 10 et 20 participants … avec un riche programme sur une durée de trois jours.

 

 

 

 

 

 

Partagez avec vos amis

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

quatre × cinq =